Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek Tv
Geek Tv
Publicité
Geek Tv
Newsletter
4 novembre 2010

Day 04 - Votre série préférée de tous les temps

Day 04 - Votre série préférée de tous les temps

Sans_titre_1

     Mon choix a été très vite ici. Buffy, the Vampire Slayer, est MA serie culte, la premiere qui m'a rendu accro. Depuis, il y a eu d'autres series qui, pour moi, sont devenues des "préférés" mais Buffy aura toujours une place particuliere. Je me souviens encore de la premiere fois que j'ai vu la serie, c'était "Le bal de fin d'année" (3.05) et "Effet chocolat" (3.06). Aprés sa, je n'ai pas manqué une seule fois chaque épisode attendant avec impatience la suite des aventures de la tueuse. En tout cas c'est une série à ne pas manquer pour tout les seriphiles, merci à Joss Whedon en tout cas.

000bhkd6 6 b51 Bangel06 buffy_03

Synopsis : Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité