Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek Tv
Geek Tv
Publicité
Geek Tv
Newsletter
14 novembre 2010

Day 14 - Personnage masculin préféré

Day 14 - Personnage masculin préféréSans_titre_1

     Le premier qui me vient à l'esprit est Dean Winchester ! J'adore ce mec, si seulement il était vrai... Dés le premier épisode j'en était accro et plus sa va plus je l'adore, il est drôle, touchant, bad guy,... Il a su évoluer avec la serie sans perdre le charme de ses debuts et en a même gagné. J'aurais bien sur pu aussi cité :

le genial Sheldon Cooper, le docteur Gregory House, le prince Arthur Pendagron,

1

le rockeur Charlie Pace, le general Jack O'Neill, le sourcier Richard Cypher,

2

le vampire Spike, le psychopate T-Bag, le heroes Sylar ou encore l'ange Castiel.

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité