Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek Tv
Geek Tv
Publicité
Geek Tv
Newsletter
13 novembre 2010

Day 13 - Série préférée de votre enfance

Day 13 - Série préférée de votre enfance

Sans_titre_1

     Hartley, coeur à vif ! Je m'en souviens encore c'était sur France 2 en rentrant de l'école. Ce soap Australien mettant en scene le lycée de Hartley, profs et éleves. Tout le monde se souvient encore de Drazic, je pense qu'il doit être le perso le plus connue de la serie avec Anita. Bref j'aimerais bien une redifusion de cette serie, sa fait longtemps que je ne l'ai plus vu...

Hartley_MEA

Synopsis : Le lycée d'Hartley en Australie regroupe des étudiants de toutes origines raciales et ethniques, ce qui donne lieu à des problèmes et disputes en permanence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité